Le 17 septembre Uber dévoile sa toute première campagne de pub en France.
« Avancer avec vous » sera diffusée pendant 3 semaines à la télévision, mais également sur le web, les services de VOD ainsi qu’au cinéma.
Réalisé par Nicolas Larsson et Iconoclast, le film retrace le parcours de la marque ces 5 dernières années, sa réussite et les scandales dont elle a fait l’objet.
Sur fond de mea-culpa, ce spot revient sur les écarts du leader mondial des services de VTC.
Un discours qui vise à redonner confiance en la marque en montrant qu’elle a appris de ses erreurs, notamment lorsqu’il aborde certains sujets controversés comme ses conflits avec le gouvernement ou les chauffeurs de taxi.
En plaçant les utilisateurs au centre de ses stratégies à venir, Uber rappelle que, sans ses utilisateurs, la marque ne serait rien.
Passionné depuis toujours par l’image et la communication, j’ai eu l’occasion de travailler sur de nombreux projets en tant que DA, chef de projet, directeur de studio et graphiste.
Mes expériences acquises m’ont permis de communiquer à travers de nombreux outils tel que l’image, l’événementiel, le web, la vidéo, le packaging …
Ma philosophie tient en cinq mots : accessible, disponible, réactif, à votre écoute et bien sûr créatif !